750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Infos de Rat Goûtant
21 janvier 2011

J'ai fait mes courses hier soir, et j'ai vu au

         

coucou

 

J'ai fait mes courses hier soir,

et j'ai vu au rayon poissonnerie

du requin.

Fait assez rare, surtout qu'il était

en promo

Alors ma petite tête gourmande m'a dit :

" prends-en un maximum pour mettre

au congélo ! "

J'en ai donc profité et j'ai fait mes réserves.

Le requin c'est très bon,

c'est le gibier de la mer.

J'ai déja quelques recettes pour le cuisiner.

Soit :

- le faire mariner puis le passer à la pôële

  dans de l'huile d'olives

- le faire mijoter avec des tomates

  et arômates

- en carpaccio ( cru, c'est excellent ! )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité